Emma Douillard
Emma Douillard, l'une des membres fondatrices de La Minorité Risible, a découvert sa passion pour l'improvisation par un heureux hasard. Ayant débuté sa carrière dans le théâtre, un cadre plus rigide, Emma cherchait à prendre un cours de diction, mais ce dernier étant complet, elle s'est tournée vers un cours d'initiation à l'improvisation. Ce fut le début d'une nouvelle aventure.
Depuis cette découverte, Emma a délaissé le théâtre pour se consacrer entièrement à l'improvisation. Elle a commencé son parcours au Cégep Ahuntsic, où elle a étudié le cinéma avec un profil en improvisation. Forte de plus de 15 ans d'expérience en improvisation théâtrale, Emma a fait partie de nombreuses ligues à Montréal, accumulant une vaste expérience sur scène.
La fondation de La Minorité Risible marque un tournant significatif dans son parcours. Ce projet représente une improvisation qui lui ressemble et qui résonne particulièrement auprès de sa communauté. Emma souhaite une longue et prospère vie à La Minorité Risible, un espace où l'expression et la diversité sont célébrées.