Pierre-Richard Deshommes
Improvisateur depuis la petite école, Pierre-Richard Deshommes, a toujours admiré l’art d’inventer une histoire instannémant sous la pression d’une réflection de quelques secondes. Il a peaufiné la pratique de cet art pendant son secondaire en créant une équipe d’improvisation et au cégep, en se joignant l’équipe d’improvisation du cégep d’Ahuntsic et en participant aussi à un programme de la LNI.
Une fois la conquête collégiale terminée, il prit baluchon et pantalon afin de parcourir et affronter les dojos d’improvisation à travers la province du Québec. Distrait par les vices inhérents à la vie universitaire, il revient à Montréal sans avoir affronter aucun dojo mais simplement avec un baccalauréat. De retour sur l’île prestigieuse (Montréal) , il sera charmé par une créature mythique qui le convaincra de s'allier à lui dans la troupe d’improvisation la MIB qui pour des raisons fiscales reviendra sur le nom de la MINORITÉ RISIBLE. Dans cette nouvelle troupe, suite à un certain remaniement non ministérielle, afin de camoufler certains scandales , Pierre-Richard Deshommes héritera de la tache (sans accent) comme Maître de Cérémonie pour les matchs de cette nouvelle troupe fiscalement libre de toute dette envers tout créancier confondu.
Donc cumulant presque 15 ans d’improvisation, 3 ans comme MC et 36 ans d’humour glauque laissant pour une fois la MINORITÉ RISIBLE vous présenter PIERRE-RICHARD DESHOMMES.