Frantzy Samedi

Après une absence de 10 ans, Frantzy Samedi fait un grand retour sur la scène artistique. Il a débuté sa carrière au sein de l’équipe d’improvisation « Les Improfessionnels » de l’école secondaire Calixa-Lavallée. Par la suite, il a poursuivi une formation collégiale en Cinéma et Communication, participant à divers projets cinématographiques tels que La Chute de Sparte (Bimalo) et 30 vies (Mathieu).

Frantzy a également été vu dans des publicités pour la Banque Nationale, l’Ordre des Infirmières et Infirmiers du Québec, ainsi que le CIUSS-du-Nord-de-l'Île de Montréal. Pour lui, l’art de la scène est un moyen de faire rire, réfléchir et éduquer, tout en mettant en lumière la richesse des différentes cultures montréalaises.

En tant que jeune homme d'origine haïtienne de première génération, Frantzy puise souvent dans ses racines pour incarner ses personnages. À l'image du Baron Samedi du folklore haïtien, il aime rire, profiter de chaque instant et faire la fête comme s’il n’y avait pas de lendemain.

Infirmier clinicien de jour et ambianceur le soir, Frantzy vous réserve de nombreuses surprises. Venez découvrir le « Baron » au sein de la Minorité Risible.

Précédent
Précédent

Jeffrey Jocelyn